Nouvelles recettes

Un week-end à Asheville, Caroline du Nord : où séjourner et quoi manger

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Asheville, Caroline du Nord est une ville bleue dans un état profondément rouge. Et il abrite également l'un des plus grands hôtels à l'ancienne d'Amérique, l'Omni Grove Park Inn. Et dans son incarnation actuelle, il est tout aussi grandiose et magnifique que ma mémoire le croyait.

J'ai également été invité à l'hôtel AC à Asheville, qui est aussi élégant et moderne que le Grove Park Inn est classique et orné. Ma chambre était très confortable et meublée dans un souci de minimalisme. Il y avait une grande télévision connectée avec de nombreuses chaînes, ce qui était très impressionnant. Là où le Grove Park Inn est grandiose et somptueux dans sa présentation, l'AC est avant-gardiste et minimaliste. Comme l'Omni Grove Park Inn, l'AC Hotel propose un programme culinaire solide, un grand espace pour écouter de la musique en direct et une vue imprenable sur la montagne.

Asheville est une grande ville gastronomique, avec des centaines de restaurants de la ferme à la table. J'ai fait le tour de la ferme locale pour tabler les fournisseurs des nombreux restaurants raffinés de la ville et la pratique de manger local dans la localité où il est produit est largement pratiquée. J'ai participé à une visite guidée d'Asheville de la ferme à la table dirigée par Ann D. Stauss, et ce fut une expérience spectaculaire pour toute personne intéressée à voir comment la nourriture que nous mangeons est cultivée.

Le premier restaurant où j'ai mangé était Posana, le premier restaurant certifié vert en Caroline du Nord. Ce fut un dîner exceptionnel. Mon partenaire de restauration était Peter Pollay, le propriétaire et chef exécutif du restaurant. Il est profondément engagé à acheter auprès de fournisseurs durables, de la ferme à la table. Il cuisine également en grande partie de manière biologique avec des aliments fournis par près de 65 fournisseurs et agriculteurs locaux.

Il y avait des couches subtiles de saveur dans certains haricots que je n'avais pas connus avant de manger à Posana, et la combinaison de légumes biologiques locaux et des compétences de Peter en tant que chef est formidable. Si vous arrivez à Asheville, dirigez-vous directement vers ce bon restaurant.

Le lendemain, j'ai déjeuné à Cúrate, un restaurant de tapas espagnol juste en bas de la rue de Posana, dirigé par la chef Katie Button et son mari, nominés aux James Beard Award. Le bâtiment qui abrite Cúrate a été construit en 1927 et a servi de gare routière à Asheville pendant de nombreuses années avant d'être soigneusement rénové en 2011. J'avais une sélection de tapas; la vedette étant des sardines espagnoles, qui étaient merveilleuses. Je n'ai jamais vraiment goûté des sardines aussi exceptionnelles ! Pour les amateurs de spiritueux, Cúrate dispose d'un nouveau bar à vermouth (un vermuterie), une autre surprise dans cette ville remarquable.

Ce soir-là, j'ai été invité au restaurant sur le toit Capella on 9, à l'hôtel AC. Il a les vues les plus spectaculaires. Je suis arrivé à temps pour le coucher du soleil, ce qui était magnifique. Le menu a été créé en consultation avec Pollay et Jordan Arace de Mandara Hospitality Group (propriétaire de Posana). Leur partenariat permet au menu Capella on 9 de rester fidèle à son engagement à s'approvisionner localement et de manière responsable, ce qui se traduit par des plats éclectiques mais équilibrés.

À travers le menu de style tapas, les cocktails artisanaux et une affinité pour la musique live, ils encouragent les clients à ralentir, à laisser le temps passer et à savourer le moment, la nourriture et le paysage. C'est assez merveilleux.

Ma dernière nuit à Asheville, je me suis enregistré à l'Omni Grove Park Inn et j'ai dîné à Vue 1913, l'année de la construction de l'hôtel. C'est un restaurant chic, une version américaine d'un bistro à l'européenne. Il offre une vue imprenable sur les Blue Ridge Mountains et, encore une fois, c'est un restaurant de la ferme à la table. Vue 1913 a reçu le prix d'excellence du Wine Spectator Best of.

Je me souviendrai toujours d'Asheville comme d'une ville formidable à visiter, car elle l'est vraiment, avec un rythme de vie agréable, des gens aimables et une cuisine exceptionnelle.

Guide du week-end des filles à Asheville

Je suis ravie de partager un récapitulatif du week-end que j'ai récemment passé pour un week-end entre filles à Asheville, en Caroline du Nord. Il y a quelques mois, ma sœur et moi avons décidé que cela faisait trop longtemps (exactement : JAMAIS) que nous ne nous étions pas éloignés tous les deux pour une escapade entre filles. Avec elle vivant à Boone, Caroline du Nord et moi étant à Atlanta, nous avons assez rapidement déterminé qu'un week-end entre filles à Asheville, Caroline du Nord serait l'endroit le plus idéal pour un lieu de rencontre.

Et laissez-moi vous dire quelque chose - c'était plus qu'idéal - c'était PARFAIT ! Je suis tellement reconnaissante que nous ayons pu passer ce moment spécial ensemble. Je pense que les Sweets à la maison se sont amusés à passer le week-end des gars, donc c'était gagnant-gagnant pour tout le monde.

Ma sœur était allée à Asheville plusieurs fois, mais c'était mon premier voyage et j'étais tellement excitée d'explorer la ville. Je ne sais pas comment il est même possible que je n'aie jamais visité car ce n'est qu'à 3,5 heures de chez moi. Avant de partir, nous avions un objectif : AUCUN ITINÉRAIRE AUTORISÉ. Comme je n'y étais pas allé auparavant, je me suis tourné vers Instagram pour obtenir des recommandations et tant de personnes sont venues avec d'excellentes suggestions. Combiné avec ma sœur connaissant de bons endroits et nous adoptant tous les deux une attitude de suivre le courant, nous nous sommes amusés à parcourir la ville pittoresque et avons apprécié le rythme lent de n'avoir nulle part où être.

J'avais hâte de passer du temps avec ma sœur et bien sûr de me lancer dans des manigances. (bien sûr, les manigances de nos jours signifient se gaver de trempette au fromage et dormir dedans) Et nous riions trop fort pour avoir une bonne image de nous dans nos chemises de "manigances" !

Guide du week-end des filles à Asheville

Voir la vidéo: Aventure à Asheville, Caroline du Nord (Juin 2022).